Traduction de documents de construction & d'ingénieurs et Traductions Autocad

Aubut et associés compte sur une équipe constituée à la base de 15 traducteurs et réviseurs francophones, quatre traducteurs et réviseurs anglophones, trois traducteurs techniques ainsi que deux techniciens AutoCAD. Nous faisons également affaire avec une vingtaine de traducteurs pigistes auxquels nous avons recours en fonction de nos besoins. Tous nos traducteurs sont accrédités et hautement qualifiés. Ils possèdent en moyenne au-delà de 20 années d’expérience dans leurs domaines respectifs, ce qui représente une expertise difficile à égaler!

À notre sujet

Stéphanie Aubut: Vice-présidente, Marketing et traduction technique Stéphanie Aubut a joint les rangs de notre entreprise en 2001. Elle est responsable du marketing, en plus de traduire des dessins de construction. Dès son plus jeune âge, Stéphanie aidait son père à traduire les dessins, alors qu’elle découpait littéralement les mots au moyen de ciseaux pour ensuite les coller sur la table à dessin. C’est pourquoi elle voue une reconnaissance sans limite à AutoCAD! Adepte des sports équestres depuis l’âge de neuf ans, Stéphanie continue de monter en selle et d’entraîner des chevaux avec l’aide de sa jeune fille.

Paul Aubut: Paul Aubut, fondateur et président  Paul Aubut a fondé Aubut et associés en 1975 dans le but d’offrir des services linguistiques de qualité à des clients du secteur privé et du gouvernement dans la région de la capitale nationale. Passionné tout particulièrement par l’architecture, il a entrepris de se spécialiser dans la traduction des devis et des dessins de construction. Son expérience et sa connaissance du domaine sont sans égal. Il est un 

innovateur et un expert : certains le qualifieraient même de parrain du domaine de la traduction technique! Fervent hockeyeur aussi, Paul aime régler les comptes en souffrance sur la glace! 

Michelle Aubut: Vice-présidente, Finances et production Michelle Aubut travaille depuis 1999 au sein de l’équipe d’Aubut et associés, où elle s’acquitte de plusieurs rôles importants. Elle s’occupe de la comptabilité en plus d’assumer la responsabilité de la traduction des devis de construction et de la coordination des documents techniques. Michelle possède également un talent tout particulier lorsqu’il s’agit d’égayer notre personnel par ses bouffonneries. Avec son père, elle partage la passion du hockey, sport qu’elle pratique d’ailleurs quelques fois par semaine.

Carmen Sulpher: Coordonnatrice de la traduction et gestionnaire de projet Carmen Sulpher coordonne tous les aspects de nos activités. Elle gère les demandes de traduction, détermine les échéances, présente les soumissions, met à jour les bases de données et assure la réalisation des projets conformément aux exigences de nos clients. Elle joue un rôle de premier plan dans le déroulement harmonieux des activités de notre bureau. Elle est une experte de l’accomplissement de tâches multiples. Carmen constitue notre principal contact avec nos clients, sans compter que tous l’aiment et l’apprécient sans réserve.

Rencontrez notre équipe